Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Final Fantasy 15 hentai » Cindy Aurum – Final Fantasy 15 hentai
La première fois que j’ai écris cet article, Final Fantasy 15 hentai venait tout juste de sortir, et je m’étonnais que personne ne m’ait demandé de publier Cindy Aurum nue tout de suit. Cette nana est tellement sexy, avec son soutien-gorge apparent et son mini short, que j’aurais pu mettre uniquement des screenshot du jeu au lieu des photos hentai, mais nous aurions raté un tas de chose très… hot ! Je n’ai jamais joué à FFXV encore, et je ne pense pas y jouer. Mais je ne vais pas donner mon avis sur le jeu, mais uniquement sur ce que j’ai vue de Cindy Aurum. D’après les avis des joueurs, elle est une héroïne clé de l’histoire. J’ai pu dégoter ce qui semble à priori une vidéo de la première rencontre des 4 héros avec elle. Alors là… je peux vous dire qu’elle donne le ton tout de suite. Ultra sexy et aguichante, il est difficile de la rater et de rester indifférent à ses charmes. On aurait presque dit d’elle qu’elle est un garçon manqué… Mais mise à part avec son attitude et ses passions, il faudrait être bigle pour ne pas être excité par ses courbes très féminines, qui n’ont rien de masculin.
Une bonne grosse poitrine qui ne demande qu’a s’extirper de son soutif, un petit cul moulé dans son short en jean… dès sa première apparition, elle nous en met déjà plein la vue. Mais tout ça n’est rien comparé à ce qu’elle a pu faire sexuellement avant de rencontrer Noctis et ses potes. Cindy Aurum est une bourlingueuse ! Si je devais définir le thème de ses photos, je dirais : « baise et sperme hentai ». Elle est tout le temps recouverte de sperme. Après une sodomie, après une pipe, après un gang bang, cette nana est un vide burne, un ramasse foutre. Elle assume, elle encaisse, en plus Cindy avale le sperme avec plaisir. Mais cette nana fait plus que ça. On peut la baiser à plusieurs, ce qui arrange nos héros. Une queue par trou, un bon ramonage, cette salope n’est jamais rassasiée. Aujourd’hui, elle est un personnage incontournable de l’un des meilleures épisode de la saga Final Fantasy, et ça, c’est certaine dû à son terrible sexappeal !
Très content de retrouver Cindy Aurum après deux ans, elle est toujours aussi fraiche, mais un peu plus populaire qu’à sa première publication.