Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » Cinquante nuances de gras hentai » Erufuda, 50 nuances de gras – Elf-san wa Yaserarenai hentai
En me baladant sur les sites de manga à la recherche de nouvelles nanas à vous présenter, je suis tombé sur Erufuda, du titre 50 nuances de gras, ou Elf-san wa Yaserarenai hentai en VO, ou encore Plus-Sized Elf en anglais. L’histoire du manga m’a beaucoup énervé, j’avais l’impression de lire une branlé de propos grossophobe, mais finalement, on s’attache plutôt bien à l’histoire, pour peux qu’on s’y intéresse. J’ai trouvé cette tranche de vie plutôt amusante aussi, et le synopsis est original : « Une petite elfe blonde aux gros seins se retrouve coincé dans notre monde. Son problème, elle ne peut plus passer le portail car elle a pris du poids en mangeant des frites. La nana est obsédé par les frites et elle ne fait qu’en manger, et cela la conduit à voir un coach sportif qui voit son problème comme un cas désespéré. » Actuellement, c’est 7 volumes qui nous plongent dans cette histoires très atypique.
Avec une histoire aussi rare qu’originale, il ne fallait pas s’attendre à avoir des millions de photos hentai de Erufuda. J’ai eu beaucoup de mal à constituer une galerie présentable, mais j’ai réussit à trouver de quoi lui mater le cul. Forcément, il faut aimer les femmes rondes, les grosses et bonasses avec des formes généreuses, et si c’est votre cas, vous allez kiffer la belle. Moi j’aime toutes les femmes, et je trouve Erufuda ultra sexy avec son gros cul et ses gros seins. J’aurais aimé lui rendre un plus bel hommage avec plus de photos et pourquoi pas des vidéos, mais actuellement, on va devoir se contenter du minimum. Soyez ceci-dit assuré que je vais garder un œil sur ce titre, car j’espère un jour vous proposer d’autres héroïnes de Elf-san wa Yaserarenai hentai.
J’ai envie de lui mettre (ma bite dans le cul) 10/10 d’encouragement !
est ce que tu pourrait faire mei hatsume de my hero academiz