Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Fairy Tail hentai » Evergreen (Ever Green) – Fairy Tail hentai
Normalement, dans le hentai, je ne regarde pas vraiment les femmes châtains, mais Evergreen à un coté pervers qui m’a séduit. Vous avez été quelques uns à me la demander, alors j’ai voulu vous faire plaisir, en plus d’avoir publier une héroïne qui m’excite. Et vous savez quoi, c’est encore une femme à lunettes… mais peut-être pas si salope après tout. Elle n’est pas la plus connue, ni la plus appréciée, on la qualifie même de personnage secondaire, et pourtant, elle est vraiment bonne. Avec ses lunettes sexy qui lui donne un air de salope, Evergreen fait bander comme il faut. Je ne lui trouve rien de particulier, mais je ne sais pas, elle a un air comme ça qui me plait. Alors en creusant un peu dans ses photos hentai, j’ai tout de même trouvé de quoi s’astiquer la bite sur des images hard, où on voit la belle sucer et se recevoir de belles éjaculations de sperme sur le visage.
Quand elle retire sa culotte, vous avez tout de suite la queue qui se lève. Elle adore les plans à plusieurs, comme vous pouvez le voir dans sa galerie. Pourquoi sucer une bite quand en plus elle peut en avoir une dans le cul, une dans la chatte et deux autres à branler. Un bon gang bang avec bukkake à la fin, il n’y a rien de mieux pour entretenir sa libido ! Je ne vous parlerais pas de ses pouvoirs de magicienne, je vous laisse les découvrir sans les liens. Alors, ce qu’il faut faire pour baiser avec Evergreen, c’est bien la remplir. Elle adore se prendre des bites énormes, mais aussi lécher des chattes. Coupez-lui le souffle en la pénétrant comme un sauvage, c’est ce qu’elle adore. Et à la fin, couvrez lui le visage de sperme. Vous n’avez jamais rêvé de vous vider les couilles sur le visage d’une salope à lunette ? Elle a de magnifiques yeux et elle attend que ça. Du bon sperme chaud à avaler. Encore une fois, une héroïne de Fairy Tail hentai nous fait bander, cet anime est vraiment trop fort !
Elle aurait été énorme avec les cheveux verts, et son nom aurait pris tout son sens.
Lu à l’instant : Koei Tecmo dévoile le premier jeu Fairy Tail à sortir en Europe, disponible sur Switch en 2020, on va se régaler.
Pourquoi pas Chelia Blendy