Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » My Next Life as a Villainess hentai » Katarina Claes – My Next Life as a Villainess hentai
Vous m’avez demandé Katarina Claes dans la manganisthèque et la voici. Ce n’était pas vraiment évident de trouver mon bonheur, surtout à commencer par l’orthographe de son prénom. Cela peut s’écrire aussi bien avec un C : Catarina, qu’avec un K : Katarina. Ensuite, le nom du manga, et du light novel d’où elle provient n’est pas non plus évident. En VO, le nom est : « Otome Game no hametsu Flag shika nai akuyaku reijō ni tensei shite shimatta… », qui a été traduit en anglais par : « My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! », qui se traduit en français par : « Je me suis réincarnée dans un jeu vidéo otome en tant que vilaine avec seulement des fins funestes… », raccourci par : My Next Life as a Villainess hentai, et nous l’appellerons ainsi, c’est plus simple. Bref, c’est le concept de l’histoire que j’ai bien aimé.
Bon déjà, il n’existe pas des masses de photos hentai de Katarina Claes, et la majorité sont censurées. Ensuite, elle ne m’a pas fait bander. Elle est mignonne, plutôt commune, pas forcément trop salope, et cela ne m’a pas aidé à vouloir m’amuser avec elle. Mais c’est une saga intéressante de plus sur le site, et c’est surtout cela que j’avais envie de mettre aujourd’hui. Vous remarquez-peut-être que l’une des images de sa galerie est inédite, car j’ai retiré moi-même la censure pour qu’elle soit plus présentable. Du coup, par curiosité, je penses que je vous mettrais rapidement d’autres nanas de My Next Life as a Villainess hentai, juste pour voir qui saura faire mieux qu’elle dans ce titre. Alors l’auteur de la requête, heureux ? Dis-le moi en commentaire !
5/10, sympathique, mais pas assez bandante !