Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Final Fantasy 15 hentai » Lunafreya Nox Fleuret – Final Fantasy 15 hentai
Mais qui est Lunafreya Nox Fleuret, ce personnage féminin de Final Fantasy 15 hentai ? Découvrons les secrets de la belle blonde, même si elle n’est pas un personnage jouable. Décidément, la saga Final Fantasy se porte bien, avec Final Fantasy 7 Remake, Final Fantasy 8 Remaster, voici Final Fantasy XV : Episode Ardyn, l’extension du jeu. Cette coquine, surnommée Luna, est une protagoniste importante de cet épisode. D’ailleurs, dans ce volet de FF15 hentai, le joueur peut incarner que des garçons. Vous suivrez le aventures de Noctis Lucis Caelum et ses 3 amis. Trouver des photos de Lunafreya nue n’est pas très évident. Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais cela reste tout de même du très lourd, notamment grâce à ses webm hentai en 3D, qui sont vraiment biens réalisés, et que vous trouverez dans les liens.
Physiquement, elle est mignonne, mais pas assez généreuse, quoi que sur certains dessins hentai, elle a de sacrés gros seins. En revanche, c’est une très bonne suceuse. Et devinez quoi ? Elle adore la sodomie, j’en ai la preuve en image ! C’est pourquoi je vous la propose aujourd’hui, nous allons voir plus bas ce que Lunafreya est capable de faire quand elle baise. Rien d’extraordinaire, mais ses photos porno sont de bonnes qualités. Mais bon, on va pas chipoter sur Luna nue, alors que les images de sa galerie sont les seules qui existent ? Du moins, les meilleures, car le reste est plutôt moyen… D’ailleurs, si vous avez des sources ou que vous-même avez dessiné des fans art la concernant, je prend, il seront ajouté dans sa galerie. Et vu le succès de Final Fantasy 15 hentai, et des autres volets de la saga, nous n’avons pas fini d’en entendre parler !
Il n’y avait pas autant de photos hentai sympa sur Luna la première fois que je l’ai publié sur Manganiste… En même temps le jeu n’était pas encore sortie, par contre, elle n’a pas buzzé plus que cela, dommage, elle suce bien !