Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Cyberpunk 2077 hentai » Red Menace (Us Cracks) – Cyberpunk 2077 hentai
Je vous avais parlé des autres membres des Us Cracks quand j’ai publié Blue Moon, et j’étais presque obligé de mettre ses deux autres amies, donc voici pour commencer la belle Red Menace dans Cyberpunk 2077 hentai. Comme je vous trouve très calmes en ce moment, peut-être à cause de ce mois d’octobre qui vous rend frileux, j’ai décidé de continuer ce que j’ai commencé, enfin, ce que je voudrai terminer. Je m’amuse beaucoup sur Phantom Liberty, cela relance très bien le jeu, même si c’est pour une courte durée. Enfin, c’est relatif, car cela me donne envie de recommencer une nouvelle partie, full modées, pour voir les différences au tout début avec le patch 2.0.1 et + activé. Globalement, le jeu s’est beaucoup amélioré depuis sa sortie, il est devenu plus riche, plus détaillé, plus cohérent, il donne vraiment envie de s’y remettre, mais en mode balade, juste pour le plaisir de la redécouverte. Sachant que j’avais torché le jeu et tous ses secrets en presque 400 heures, cela devrait être un plaisir de retourner à Night City.
Branlette espagnole entre les gros seins de Red Menace
Voici une vidéo hentai plutôt simple dans laquelle Judy Alvarez est devenue une futanari et elle branle sa bite entre les gros seins de Red Menace. Les personnages sont fidèles au jeu, un peu caricaturée avec des poitrines surdimensionnées, mais le plaisir de les regarder est intact, on prend du plaisir.
Concernant les photos hentai de Red Menace, comme vous vous en doutez, elles sont beaucoup plus rares que les autres, car elle n’a qu’un rôle de figurante, hélas. Les artistes hentai n’ont donc pas étaient très généreux avec elle, alors qu’il suffisait peut-être de nous proposer des versions lesbiennes des Us Cracks, qui auraient encore plus régalés les fans. Pour le reste, je trouve tout de même que pour une nana très rare comme elle, elle possède assez de contenu pour nous donner une bonne image d’elle, et de quoi ne jamais oublier son corps torride. Je reviendrai rapidement sur la dernière membre du trio gagnant, avant pourquoi pas, si vous me le demandez, de continuer avec les nanas de Cyberpunk 2077 – Phantom Liberty hentai, et les nouvelles protagonistes qui sont arrivées avec les autres nouveautés… à vous de me le dire !
6/10, pas mieux mais c’est pas mal pour une figurante.