Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Pretty Cure hentai » Shut – Pretty Cure hentai (Go! Princess Precure)
On connait Pretty Cure hentai, puisque j’avais déjà publié Kirara à l’époque, mais on ne connait pas vraiment Shut. Ce que l’on ignore, c’est son vrai sexe. Est-ce un homme au physique androgyne, une femme, une shemale ? Peut-être est-ce une futanari ou une hermaphrodite ? En tombant sur elle par hasard, j’ai eu envie d’investiguer, au final… j’en sais toujours pas plus… Au départ, je ne savais pas qu’elle était un personnage de cet anime. Je pensais être tombé sur une elfe, bombasse blonde aux gros seins. Ensuite, j’ai remarqué qu’elle était toujours représenté avec une bite. Je me suis alors posé la question : pourquoi ? En cherchant du contenu sur elle, c’est là que j’ai compris. C’est peut-être un homme au physique androgyne, que les fans ont aimé représenté avec de gros seins. D’autres, plus vicieux (comme moi), ont préféré voir Shut comme une shemale. Ce qui rend la personne plus excitante, avec ses gros nibards, son gros cul bandant, et sa petite bite bien rasée. En fait, à chacun d’y trouver son compte.
Personnellement, je suis encore mitigé. J’aime bien les shemales hentai, donc je vais garder cette version. Vous, je ne sais pas, mais je vous invite à me donner votre avis. Déjà, si vous la connaissiez, et ensuite, sur ce que vous préférez qu’elle soit. Sinon, peut-être en savez-vous un peu plus sur ses origines, ou son histoire ? Même si sur Fandom elle est décrite comme un homme, je ne sais pas… Je vous invite une fois de plus à me donner des infos, des détails, ou autre, en commentaires. Une chose est certaine, c’est qu’elle quelle soit, Shut est bandante, elle nous donne de belles érections avec du contenu très intéressant ! J’ai moi-même retouché la plupart des images de cette galerie. D’une part pour virer les nombreux commentaire japonaises qui nuisaient aux images, et d’autres part pour les rendre plus grandes et plus sexe, en retirant quelques censures. Au final, quand vous voyez le cul qu’elle a sur certaines photos, on a juste envie d’enculer Shut pour se vider les couilles dedans et avoir du plaisir.
Prochainement sur manganiste, de nombreuses héroïnes recevront une update de leurs photos, avec des galeries version futanari et shemale hentai, juste pour le plaisir !