Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Eyeshield 21 hentai » Suzuna Taki (Cheerleader) – Eyeshield 21 hentai
Cette jolie petite cheerleader, si vous ne la connaissez pas, se nomme Suzuna Taki (et non Taki Suzuna). C’est une héroïne de l’anime sportif Eyeshield 21 hentai. C’est une belle nana, mais très rare dans le monde du hentai, et pourtant, elle n’a pas échappée à nos amis de Hentai Heroes, car cette coquine est récupérable dans son harem, sous le nom de Cheryl, et c’est l’une des filles les plus bandantes du jeu. C’est la petite sœur de Natsuhiko Taki, un champion de football américain, et elle part l’encourager jusqu’aux USA. Dans cet anime, on suit les aventures de Sena Kobayakawa, avec qui, dans sa parodie hentai, elle a souvent des relations sexuelles. Eyeshield 21, c’est un peu le Captain Tsubasa (Olive et Tom) du foot US, mais il n’est pas aussi passionnant, puis que son succès est mitigé. Le héros mènera sa carrière jusqu’à vouloir devenir le plus grand des professionnels.
Suzuna Taki dans Hentai Heroes
Pourtant très adulé par ses fans, je ne comprend pas vraiment pourquoi la version hentai est si pauvre. Il y a d’autres héroïnes dans cette anime, dont certaines se retrouvent dans des vidéos de parodies porno, mais aucune avec Suzuna Taki nue. Son contenu devient alors très rare, d’autant plus qu’il est malheureusement beaucoup censuré. Je vous propose tout de même une très belle galerie, dont certaines images sont exclusives à Manganiste, puisque j’ai moi-même retiré la censure. De quoi se régaler en découvrant, ou redécouvrant cet anime sympathique qu’est Eyeshield 21 hentai. Si vous avez le temps, dites-moi si vous connaissiez, et si Suzuna est votre héroïne préféré dans le manga. Je rajouterais d’autres filles de là très vite, elles sont vraiment mignonne tout de même, vous ne trouvez pas ?
Comme d’habitude, j’ai bien aimé me pencher sur cette héroïne rare, mais elle intéressera plus les amateurs de physique frêle de jeune cochonne, que les vicelard comme moi qui préfère les gros culs !