Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » King of Fighters hentai » Bonne Jenet – King of Fighters hentai
C’est une héroïne que je ne connaissais pas dans cette saga, et je suis très heureux de vous la proposer, naturellement puisque c’est une blonde aux gros seins, voici les photos hentai de Bonne Jenet, une combattante dans le jeu King of Fighters hentai. J’ai tout de suite aimé cette héroïne, car elle est un mélange de plusieurs nanas que j’aime bien, une grosse fusion entre Mai Shiranui et Blue Mary de Fatal Fury, ou encore fusion de Tifa et King du même titre, à vous de voir qui vous elle vous rappelle, mais elle n’est pas une héroïne très originale, autrement que par sa longue chevelure couleur or et ses gros seins bandants.
Bonne Jenet se fait enculer par un pirate dans KoF hentai
Il existe quelques bonnes vidéos hentai avec cette héroïne, mais j’ai trouvé que celle-ci la mettait le mieux en valeur. Alors certes, elle est très bien réalisée et elle se fait enculer, mais disons que les autres séquences que j’ai trouvé n’étaient pas du tout à la hauteur de celle-ci.
Les photos hentai de Bonne Jenet (Jenet « Jennie » Behrn de son nom complet) sont très bonnes, mais peu nombreuses, je m’attendais à mieux de la part d’une nana qui avait mise la barre si haute dès sa sortie. On, nous sommes loin de quelques unes de ces rivales de King of Fighters hentai, mais elle a tout de même un certain charme. Quoi qu’il en soit, elle est très bienvenue dans la manganisthèque, et prochainement, je m’occuperai à nouveau de vos requêtes pour compléter une certaine saga qui vous tient à cœur…
6/10, une bonne recrue, mais j’espérais mieux,allez savoir pourquoi.
5/10 elle et pas mal tu peut faire Sherry Birkin dans Resident evil