Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Assassination Classroom hentai » Irina Poufanovitch – Assassination Classroom hentai
Ho my god… revoici Irina Poufanovitch nue qui débarque avec ses attributs hors du commun… Si vous ne la connaissez pas, c’est une héroïne de l’anime Assassination Classroom hentai. Un manga avec des gros seins, des assassins et aucun saint, dans des lieux malsains. D’abord, je vais vous parler de son nom. Oui, vous n’avez pas rêvé : Irina Poufanovitch est bien un jeu de mot avec le mot « pouf » (pouffiasse). En VO, son nom est : Irina Jelavić, et en anglais, c’est : Irina Yerabitchi (jeu de mot anglais avec bitch « salope« ). Elle est surnommée Miss Pouffe, puis Professeur Pouffe, par ses élèves de la classe E. C’est une bombasse blonde aux gros seins, mais ne vous fiez pas aux apparences. En réalité, la belle coquine est une tueuse professionnelle, « secrètement » embauchée pour enseigner les langues étrangère. Physiquement, c’est une femme pulpeuse, avec des formes généreuses et une bonne bouche à pipe. Elle est rusée, rapide, aguicheuse et obtient toujours ce qu’elle veut… Devinez comment ? En suçant bien sur, comme dans Hentai Heroes, où elle fait une apparition sous le nom de Kuruva, mais elle n’est plus disponible, sauf pour les chanceux qui l’avaient obtenu.
Irina Poufanovitch dans Hentai Heroes
Regardez comme elle est belle. Un fantasme sur pieds, mais elle ne couche pas avec le premier venu. Pour la baiser, il faudra vous montrer bien meilleur qu’elle. C’est une séductrice en puissance, mais en même temps, qui ne craquerait pas devant un tel étalage de beauté ? Elle adore montrer son corps, mais toujours avec pudeur… le jour, tout du moins ! Car la nuit, elle se lâche complètement et devient une autre personne, elle oublie très vite son ton hautain pour devenir la petite salope soumise. Regardez Irina Poufanovitch nue, vous comprendrez très vite de quoi je parle. Avec ses gros seins, elle adore faire des cravates de notaires et recevoir des éjaculations sur ses mamelons. Elle aime être remplie avec de bonnes grosses bites, mais elle ne pratique pas toutes les positions. Le manga n’étant pas sorti depuis longtemps, il n’existe pas énormément de contenu sur elle. Mais sur les photos x que j’ai trouvé, on peut voir la chatte écartée de Irina Poufanovitch. Dites-moi ce que vous pensez de Assassination Classroom hentai, et dites moi quelle héroïne de l’anime vous aimeriez voir prochainement : Yuzuki, Megu, Kaede… ?
Voilà, là, ce site hentai devient sérieux, avec des héroïnes pareilles ! Une blonde aux gros seins de plus, pour mieux se régaler !
Es-ce que tu peux faire pareil pour Rio Nakamura et Toka Yada merci pour se que tu as fait.
Ajoute de 15 nouvelles photos de notre pouf préféré, de la 21 à 35.
je comprend pas comment elle n’a pas plus de photos, tu pourrais en rajouter stp ?