Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de mangas » The Testament of Sister New Devil hentai » Chisato Hasegawa – The Testament of Sister hentai
Cela fait plus de 2 ans que je ne vous avais plus parlé de ce petit titre alors qu’il recèle tellement de belles protagonistes, alors voici celle qui m’a fait bander le plus actuellement, il s’agit de Chisato Hasegawa dans The Testament of Sister hentai, ou The Testament of Sister New Devil de son nom complet, ou encore Shinmai Maō no Tesutamento de son nom en VO, qui peut se traduire littéralement par : Le testament de la sœur démone née. Une très belle héroïne avec une bonne grosse poitrine comme on les aimes, et qui va vous rendre complètement dingue. En plus, nous avons souvent l’occasion de la mater à poil dans son titre d’origine, c’est que du bonheur avec elle, mais cette fois, elle va encore plus loin avec des photos porno dans lesquelles elle nous montre ses capacités sexuelles, et elle aime tout ce que j’aime.
Chisato Hasegawa se fait sucer ses gros seins
Voici une bonne petite vidéo hentai dans laquelle Chisato Hasegawa se fait sucer ses gros seins laiteux. Elle n’a pas beaucoup de vidéos où elle fait du sexe, mais j’ai bien aimé celle-ci, car c’est l’un de mes fantasmes, de sucer les tétons d’une aussi belle et grosse poitrine. Hum, il est chanceux Basara, l’un des héros principaux de ce titre, il a l’air de se régaler avec les superbes nichons de Chisato.
Pour une héroïne qui n’est pas ultra connue, je trouve qu’il existe beaucoup de photos hentai de Chisato Hasegawa. En plus d’être plutôt une sacrée bonasse aux gros seins, elle aime la sodomie. J’en déduis cela, car elle dans toutes ses photos hard, je l’ai vu plus souvent avec une bite dans le cul, et ça me plait beaucoup. Pour le reste, même une simple photo sexy d’elle est bien. Elle est sous-cotée tout de même, et j’espère qu’avec cet article, elle sera un peu plus vue sur le web. En attendant d’autres héroïnes de The Testament of Sister hentai, faites-moi vos propositions de nouvelles héroïnes, car même avec presque 1400 nanas de publiées, il reste encore de sacrées beautés à découvrir, la preuve.
9/10, il manque un petit truc… mais quoi ?