Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Soul Calibur hentai » Isabella Valentine (Ivy) – Soulcalibur VI hentai
Je ne sais pas pourquoi je n’avais pas encore publié Isabella Valentine nue, la belle héroïne aux gros seins de la saga Soulcalibur VI hentai. Elle était pucelle dans la manganisthèque, même dans l’ancienne version, je ne l’avais jamais mise et pourtant, elle avait fait l’objet de nombreuses requêtes. Ivy, c’est une combattante légendaire dans la licence et quand elle est arrivé, je peux vous dire qu’elle en a fait hurler des fans. Même ses concurrentes du jeu on fait la gueule, tant elles voyaient en elle une rival qui allait leur faire de l’ombre. Gros cul bandant, gros seins excitant, tenue sexy, l’air un peu lubrique avec son fouet comme arme, dès sa présentation elle avait déjà conquis le cœurs des joueurs, et forcément, une telle beauté ne pouvait pas échapper aux dessinateurs hentai, qui s’étaient empressés de la foutre à poil. Aujourd’hui, c’est plus de 2000 photos porno de la cochonne que l’ont peut retrouver sur le web, c’est dire si elle est populaire encore !
Malheureusement, je dois avouer que j’ai été un peu déçu par ses photos hentai. Trop soft ! je n’ai jamais vu une héroïne aussi connue, avoir aussi peu de photos soft, comparé à d’autres. Pourtant, son gros cul aurait pu en inspirer plus d’un ! J’aurais aimé voir Isabella Valentine se faire sodomiser un peu plus, ou sucer la bouche pleine de sperme, mais c’est extrêmement rare ! On peut ceci-dit la retrouver dans des branlettes espagnoles entre ses gros seins, ce qui était le minimum tout de même. Enfin, nous pouvons tout de même mater du lourd, et se régaler sur son cul merveilleux. Elle est, avec Taki, l’une des héroïnes les plus bandantes de la licence Soulcalibur hentai et même si de nos jours le titre continu d’être extrêmement exploité encore par les joueurs, sa version hentai reste, malheureusement, un peu trop discrète.
Je ne sais même plus quoi dire, Ivy aurait dû être publié en premier dans Soul Calibur hentai… bon, aller, ça c’est fait ! J’aime particulièrement les photos #1, et la #34, qui est issue du jeu version nude mod, à télécharger gratuitement chez les copains de Nexusmod.