Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Jeanne et Serge hentai » Jeanne Hazuki – Jeanne et Serge hentai (Attacker You!)
J’avais parlé récemment de Haikyuu hentai, une anime de volleyball, en faisant référence à la belle petite Jeanne Hazuki nue… Allons rappelez-vous, l’anime de volleyball : Jeanne et Serge hentai, avec cette petite rousse sexy. Alors je vous le dit, perso, je ne rappelez pas du tout qu’il y avait autant de nibards dans ce dessin animé… Vous aussi vous n’allez pas en revenir ! Qui n’a jamais eu la chanson du générique dans la tête ? « Jeanneuuuuuu et Sergeuuuuu… coup de foutre foudre au match de volleybaaaaaaallllll… » En VO, l’anime se nome Atakkā YOU! ou Attacker You! à l’international. You Hazuki, c’est le prénom originale de Jeanne Hazuki, et je n’ai jamais été fan d’elle. Elle est mignonne certes, rousse de surcroit, mais pas assez généreuse physiquement pour me faire sourciller. Mais comme j’aime faire plaisir, j’ai retourné la toile à la recherche de contenu hentai sur elle, car au départ, c’était un défis que me lançait Eric, un fidèle otaku de Manganiste. Et c’est officiel, il n’existe absolument aucune photo porno de cette petite coquine rousse.
Cependant, j’ai trouvé de quoi se rincer l’œil, parce que finalement, dans l’anime, il y avait pas mal de chose à se mettre sous la dent. Alors ok, c’était plutôt un anime pour les filles, avec des nanas qui jouent au volley et des beaux mecs… Nous, les gars, on en avait rien à foutre en fait… Mais si j’avais su… A priori, on pouvait souvent mater sa culotte et ses seins. On pouvait souvent voir Jeanne Hazuki nue sous la douche, ou dans des bains, après des matchs difficiles. Sachez avant-tout que les photos hentai de Jeanne Hazuki que vous allez voir sont : Retouchées, redimensionnées, épurées, nettoyées, recadrées, pour être de meilleure qualité, c’est à dire que la majorité de ces photos sont inédites et exclusives sur Manganiste. On peut donc mater les seins de la belle joueuse de volley, ses fesses, et sa petite culotte avec sa tête de panda… Du sexy, assez poussé dirais-je pour un anime de type de shōjo qui commence à dater.
Pour du shojo, c’est quand même osé. Attacker You! fait partie des ces animes de cette époque qui devait s’adresser aux petites filles mais qui diffusait beaucoup de poitrine. Il aurait pu être classé shonen, voir ecchi à certains moment…
Sur Pixiv, il y’a des images nsfw de Jeanne, je te laisse aller voir