Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Pokemon hentai » Jessilina (Jessie, Team Rocket) – Pokemon hentai
Ce que vous allez découvrir sur la belle Jessilina (alias Jessie) de Pokemon hentai va vous choquer. On le sait qu’elle est la « méchante » de l’anime… mais vous n’imaginez même pas quels secrets elle nous cachait jusqu’à présent. Je l’ai percé à jour et je suis venu tout partager avec vous. Si vous aimez ce personnage, après ce que vous allez voir, vous allez l’adorer encore plus ! Je me baladais sur le net à la recherche de la prochaine héroïne de Pokemon hentai que j’allais publier… Et je suis tombé sur des photos porno de Jessie nue qui montrait son cul ! Je me suis dit wow ! Elle cache bien son jeu. Autant elle est très sexy dans l’anime, avec sa jupette et ses cuissardes, autant là… Elle est encore mieux sans vêtement ! Ses fesses m’ont subjuguées, mais ses nibards, parfaits et en pointes m’ont bien fait bander ! Qu’est ce qu’elle est bonne, me suis dis-je, alors j’ai creusé..
Entre deux coups vicieux, la belle se tape des tonnes de mecs. Mais vous savez ce qu’elle aime le plus dans le sexe ? Comme par hasard… La sodomie ! Elle est une fervente adepte de la pénétration anale, mais aussi de la double pénétration. J’aime vraiment beaucoup son petit cul et à priori je ne suis pas le seul. Tous les mecs aiment ses fesses, alors ils essayent toujours de la prendre par derrière. Jessilina aime la sodomie et elle ne se fait pas prier pour se faire enculer. Moi, je lui enfoncerais bien mon gland au fond du cul, et je lui remplirais bien le colon de sperme ! Alors je sais, je parle cru. Mais quand je vois une petite cochonne pareil, je ne peut m’empêcher de parler comme cela, ça m’excite ! Alors, vous aimez aussi ? Parce que là, elle attend vraiment son coup de bite par derrière !
Elle est loin de faire partie de mes héroïnes hentai préférées, mais j’avoue que certaine de ses photos sont carrément énorme, j’adore !