Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Akame Ga Kill! hentai » Leone – Red Eyes Sword: Akame ga Kill hentai
Voilà les amis, nous y sommes, après 8 ans de publications, nous atteignons le chiffre de 1500 héroïnes avec l’ajout des photos hentai de Leone, mon héroïne « presque préférée » dans Red Eyes Sword: Akame ga Kill hentai. Pour fêter cette 1500 !!! 1500ème héroïne, je voulais vous montrer une dinguerie, je vous explique. J’ai un membre sur Patreon qui m’a fait une requête un peu particulière. Il est fan de Leone, mais les photos hentai classique ne le satisfaisaient pas assez. Alors il m’a désespérément demandé si j’étais capable de réalisé sa requête : Il voulait une version futanari de Leone enceinte ! J’ai relevé le défis, et vous pourrez voir le résultat sur le lien en bas de page. Mais rassurez-vous je vous ai proposé aussi quelques images de mes créations dans la galerie ci-dessous. C’est simple pour les reconnaitre, il n’y a pas trois mille photos de Leone futanari enceinte, en plus elles sont signées Coug.
Je ne dirais pas que je me suis régalé à les faire à proprement parler, ce qui m’a fait kiffer le plus, c’est d’imaginer la tête de cette personne en voyant le résultat. Je vous assure qu’il a adoré !! Et si comme lui vous avez des demandes complètement dingue que vous ne savez pas comment satisfaire, alors dites-le moi. Par exemple, j’ai un membre de mon Tumblr qui voudrait voir Makoto Niijima dans la tenue « Dion Rogers » de Rinoa… original. Imaginez le potentiel ! Bref, pour parler tout de même des autres photos hentai de Leone, elles sont pas mal du tout, mais je vous laisse les découvrir. En attendant, je me demande qui il reste à exploiter dans Red Eyes Sword: Akame ga Kill hentai ?
Pour information, les photos hentai de Leone futanari enceinte que j’ai réalisées sont les 6, 8 et 10.Il y e na 35 en tout, et celles qui sont ici ne sont pas les plus bandantes !