Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Jujutsu Kaisen hentai » Maki Zenin – Jujutsu Kaisen 0: Jujutsu High hentai
Dans le top des animes, Jujutsu Kaisen 0: Jujutsu High hentai est toujours bien placé en haut de l’affiche, et pourtant, le contenu hentai sur ses héroïnes est ultra rare, et en voici la preuve encore avec Maki Zenin nue. Elle est belle, sexy, cliché à souhait avec ses lunettes, mais pas si salope que cela, en tous cas, on aurait aimé la mater dans plus de photos porno. Avec elle, c’est soft, et on reste vite sur notre faim. Au départ, elle met la barre assez haute avec son style et ses gros seins, son air de coquine et sa libido, mais au final, j’ai eu du mal à constituer cette maigre galerie. D’accord, elle n’est peut-être pas une héroïne primordiale dans l’anime selon les artistes hentai, mais elle aurait pu largement bénéficier de plus d’attention, car vraiment, elle donne envie de la baiser. Du coup que fait-elle dans son contenu ?
Sans surprise, puisque je viens de l’évoquer, les photos hentai de Maki Zenin sont sexy, très, très sexy même. Que sexy, j’aurais pu dire, s’il n’y avait pas ces quelques images hard, mais pas spécialement tops. On peut la voir se faire plaisir avec quelques bites, de la pénétration vaginale ou de la branlette, quelques éjaculations, mais aucune dinguerie qui donne envie de se secoueur la tige et de lui asperger le fion. Bref, de quoi se rincer l’œil, mais il manque quelques trucs beaucoup plus bandants. Peut être plus tard, avec plus de notoriété, en attendant, si vous voulez d’autres nanas de Jujutsu Kaisen hentai, vous savez quoi faire, un petit commentaire ci-dessous !
Je suis dur, mais pas de la bite, 6/10.
Sans le faire exprès, en plus, c’est son anniversaire aujourd’hui dans l’anime (source : https://twitter.com/gaak_fr/status/1484201265701785602)