Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Mipha – Legend of Zelda : Breath of the Wild hentai
Quand le personnage de Mipha nue dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild hentai a été annoncé, j’ai étais le premier à vous en parler et a diffuser des photos hentai de la belle. Ce personnage emblématique de cet épisode est une princesse Zora, vous savez, ces femmes poissons que nous connaissons depuis un moment dans le monde d’Hyrule. À l’époque, il n’y avait que quelques images hentai de Mipha, pas très sexe et de très mauvaise qualité, mais malgré cela, elle fut pendant longtemps dans le top 12 des meilleurs hentai à mater sur Manganiste.com. J’ai fièrement contribué à son succès et par la suite, les auteurs se sont régalés à la reproduire dans du contenu de meilleure qualité. Aujourd’hui, nous avons enfin droit à une galerie de photos hentai digne de ce nom, qui nous permet enfin de la mater dans toute sa splendeur. Et forcément, elle n’est pas passée inaperçu aux yeux des auteurs de Hentai Heroes, puisqu’elle apparait depuis peu sous le nom de Preya, et elle s’obtiens sur Sylvanus au palier 3, dans la Forêt Magique. Malheureusement, elle est seulement « inspirée » de Mipha, et elle n’a qu’une forme humaine, et non de Zora.
Mipha dans Hentai Heroes
Avec Mipha nue, il y a vraiment de quoi mater. Les fans s’accordent à dire que Breath of the Wild hentai est l’un des meilleurs épisode de Zelda (après Ocarina of Time), et que les graphismes des filles est le plus aboutit. Je confirme, car personnellement, je trouve que toutes les héroïnes de ce titre sont plus sexy qu’habituellement. C’est donc l’occasion de mater le cul de Mipha, et de connaitre ses fantasmes. Très vite, nous pouvons découvrir un tendance, elle adore les éjaculations faciales hentai, et nous montrer sa petite croupe de sirène. C’est une bonne mutante à baiser, sans aucune culpabilité, et j’adore cela ! Vous voudriez d’autres salope de ce genre de la saga Zelda hentai, mais qui ?
Elle a bien évoluée la petite Mipha depuis sa première publication, voilà un personnage qui va vous plaire encore, et qui n’a pas fini de nous étonner !
Mipha et Ruto sont deux princesses Zora complètement différentes, mais qu’est-ce qu’elles sont bien toutes les deux ! Malgré son côté très « douce », Mipha cache un côté très « chaude » en réalité.