Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Legend of Zelda hentai » Nabooru – Legend of Zelda hentai (Ocarina of Time)
Tous bons fans de Legend of Zelda connaissent Nabooru, et pourtant, elle est d’une rareté incroyable. Cette beauté à la peau sombre et au yeux dorée, est une Guerudo aux cheveux rouge, qui aide Link dans son combat contre Ganondorf. Elle apparait principalement dans Ocarina of Time, l’un des meilleurs volet de Legend of Zelda hentai selon les fans. J’ai choisi de proposer Nabooru nue avant de nombreuses autres héroïnes plus connues de la saga, parce que simplement, elle me plait. La belle fait partie des personnages aussi rare que charismatique de Zelda. Elle ne représente pas l’archétype de la guerrière sexy aux gros seins et au visage d’ange, elle est plutôt atypique avec son long nez telle une Cléopâtre Hyrulienne. C’est peut-être sa petite tenue style danseuse oriental sexy qui m’a charmé ? Je la verrais bien me faire une petite danse du ventre et des fesses, pas vous ? Les fans de Hentai Heroes ont bien évidement remarqué la parodie de Nabooru dans le jeu, elle peut rejoindre notre harem sous le nom de Sheheramazond, et elle aime la sodomie, surtout quand ça lui éclate le cul.
Nabooru dans Hentai Heroes
Je me rappel de la première fois que j’ai découvert Nabooru. Les graphismes de cette époque n’étaient pas ceux de maintenant mais elle avait son charme. J’espérais bien qu’elle devienne un personnage important pour pouvoir mater son évolution graphique, mais ce ne fût pas le cas. On la retrouve dans d’autres volets de la saga, mais pas avec un rôle aussi important, ce qui est dommage. Ceci dit, il existe bien d’autres héroïnes dans Zelda hentai pour se régaler, et bien heureusement. Bien que très populaire, il n’existe pas forcement beaucoup de photos hentai de Nabooru. J’ai tout de même réussi a vous trouver quelques perles, mais rien de transcendant. Nous la retrouvons (encore heureux) en train de baiser avec Link, ou en train d’exhiber sa petite chatte écartée.
Je me demande comment elle peut être aussi populaire, et aussi rare en même temps, c’est dingue.
C’est vrai qu’elle est d’une grande rareté dans les images hentai, mais depuis la sortie d’Ocarina of Time 3D en 2011 sur 3DS, il y a un peu plus d’images sur elle et j’avoue que ça me fait plaisir.
Nabooru est très certainement la fille que je préfère dans la série Zelda, car j’apprécie beaucoup le peuple Gerudo et surtout dans Ocarina of Time. La deuxième image de la galerie est une des images que j’adore dans le hentai Zelda depuis de nombreuses années.