Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Secret of Blue Water hentai » Nadia (le secret de l’eau bleue) – Secret of Blue Water hentai
Que de souvenirs avec la version hentai de Nadia et le secret de l’eau bleue… l’une des premières héroïnes que j’ai déshabillé sur mes premiers sites hentai il y a plus de 20 ans. Certains n’était pas encore née quand on se branlait sur cette petite salope et après toutes ces années, je constate qu’elle est toujours aussi bandante. Si à l’époque il n’y avait pas tant que ça de photos hentai, aujourd’hui c’est différent, et les auteurs n’ont pas chômé. Non, elle n’a pas d’actualité particulière, malheureusement. Aux dernières nouvelles, elle continue de parcourir le monde avec son ami Jean, le queutard de service qui l’a dépucelée. C’était l’un de mes anime préféré et Nadia n’y était pas pour rien. Elle est sexy de base et il est évident que j’étais en émois le jour ou je l’ai vue à poil. On fait vraiment un bon dans le temps, mais pas aussi loin que certain anime encore. Celle-ci aura marqué la fin des années 90, mais elle a vite été détrônée par les nanas de Pokémon hentai.
Du coup, vous vous demandez ce que peut faire sexuellement cette petite coquine ? Nadia, c’est avant tout une jolie métisse, qui aime sucer. Elle adore pomper la queue de Jean, ou de ses amants et se faire éjaculer dans la bouche. Même si elle aime bien sa bite, elle préfère encore se faire déglinguer par plusieurs bonhomme bien gâté par la nature Un grand coup de queue dans le cul pour lui déchiqueté l’anus, deux bites dans la bouche, une encore plus grosse dans la chatte, et c’est parti pour un petite gang bang comme elle les aime. Malgré le temps qui passe, la version hentai de Secret of Blue Water pourrait être encore d’actualité, car elle est bien supérieur à certaine saga plus récentes. Vous classerez donc cette beauté dans vos héroïnes obligatoire dans une collection hentai, et vous pourrez frimer d’expliquer à vos potes que votre collection est unique, grâce à Nadia.
Nadia… que ce souvenir, on regardez toujours si ont pouvait voir sa culotte dans les scènes d’action ^^