Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » Donkey Kong hentai » Pauline (Lady) – Donkey Kong hentai (1981)
Les amis, avec cette nana, Pauline, ont fait un bon en arrière, en 1981 ! Mais qui est-elle ?! C’est la toute première héroïne du célèbre jeu de Nintendo, Donkey Kong hentai. Alors, vous vous en souvenez ? Le jeu électronique à deux écrans ! C’était elle, la petite nana que nous devions sauver en contrôlant Jumpman (qui deviendra le célèbre Mario Bros)… Elle fait partie du gang des « demoiselles en détresse », les fameuses salopes que Mario doit sauver dans tous ses jeux. À cette époque, les jeux électronique étaient le must en matière de divertissement chez les jeunes. Mais les actions était répétitives à mourir. Avec Mario, on devait monter sur des échafaudages en évitant les tonneaux que Donkey Kong nous lançait. Une fois en haut, nous devions actionner une grue qui permettait de retirer un crochet, qui retenait la plateforme où le gorille se tenait. Une fois les 5 crochets retirés, la plateforme s’effondrait et la belle Pauline était sauvée. Et on recommençait, avec un niveau de difficulté en plus. Le jeu pouvait être plus rapide, avec de plus en plus de tonneaux, mais toujours identique… Alors on jouait jusqu’à ce que les piles soient usées. Hé ! Je vois des jeunes rigoler là ! Mais à cette époque, c’était du sérieux ! J’étais un killer de Donkey dans la cours de récréation… D’ailleurs, on la retrouve aussi dans Hentai Heroes, sous le nom de Regine, et c’est l’une des plus bonnes haremettes à collectionner
Pauline dans Hentai Heroes
Bref, vous aurez compris d’où vient la belle coquine, mais vous ne savez encore rien sur elle. Avec Nintendo, toutes leurs héroïnes sont importantes. Alors on a pu revoir la belle dans quelques titres qui n’ont pas eu un grand succès, mais les fans ont trouvés comment la recycler. Avec des photos hentai bien sûr ! Je me suis donc penché sur son cas, et j’ai trouvé pas mal de contenu sur Pauline nue. Je n’aurais pas cru voir autant de choses sur elle. Même s’il n’y a pas des milliards d’images, il y en a un peu plus que certaines nanas plus connues. La jolie coquine aux yeux de biche nous montre tout. On peut enfin voir Pauline se faire baiser par Donkey Kong ! Elle nous montre sa chatte furtivement, alors profitons-en bien ! Et elle nous montre aussi ses seins, ou elle porte des tenues sexy et affriolantes pour nous allumer. Les hentaikas lui ont dessiné un sacré gros cul, et une croupe excitante, elle est vraiment bandante ! . Bon, j’ai pris un bon coup de nostalgie avec cette héroïne, et j’espère que vous allez autant vous régaler que moi. Tiens, racontez-moi vos expériences avec le jeu Donkey Kong hentai en commentaire !
Pauline, 10/10, c’est tout. C’est la première héroïne de jeu vidéo du monde, et hentai version hentai, elle est extrêmement bandante, alors on ne peut pas mettre moins, pour tout ce qu’elle représente !
Pour le plaisir, le cul de Pauline hentai détouré, juste pour se branler et jouir dans son fion !