Vous êtes ici »
Accueil » Artistes hentai » Rosaline (dessinatrice hentai hardcore) – Artiste hentai
Alors là les amis, avec l’artiste Rosaline, vous allez en foutre vraiment partout. Je vous conseille donc de préparer gentiment votre kit branlette, parce que c’est vraiment du très très lourd à mater. Il est déjà rare de voir des nanas dessiner du hentai, et encore plus rare de les voir faire du hardcore. D’habitude, les filles sont plus soft, plus sexy, plus sensuelles… mon cul ! Les photos hentai de Rosaline sont là pour un unique but, faire bander les hommes et qu’ils se vident les couilles dans le cul de ses créations. Sa spécialité ? Dessiner des anus et des chattes dilatés, qui donnent toutes envies d’être pénétrées. Vous allez rapidement comprendre pourquoi je vous conseille de vous munir de tout ce qu’il faut pour vous branler, car vous n’aurez pas d’autres choix de vous vider les burnes en matant ses créations. C’est tout simplement l’une des meilleures dans la catégorie hardcore.
Elle n’a pas énormément de dessins à son actifs, ce sont souvent les mêmes, mais dans des situations différentes, allant du soft à la pénétration, et jusqu’à l’éjaculation. Quelques photos à mater en gros plan sur vos écrans seront la cerise sur la gâteau pour les couvrir de sperme. Je n’ai malheureusement aucune infos de plus sur Rosaline, et entre nous, je ne sais même pas si elle est réellement une femme. Dans tous les cas, on s’en fout, peut importe qui est derrière ces dessins hentai, on se régale du début à la fin. Elle fait aussi des parodies d’héroïnes, mais avec son style unique, cela dénature souvent les personnages originales. Ceci étant, on appréciera tout de même de mater du hentai aussi hard, sans tomber dans le dégueulasse. Entre le réalisme et dessin, on en prend plein les yeux, et j’aimerais bien vous entendre sur cet artiste. Alors, vous aimez ?
10/10, je suis à sec les amis, j’ai trop joui dans le cul de la photo #34 !
Je crois que j’ai vais faire comme toi, elle est trop tentante cette image !
J’aime beaucoup comment cet artiste dessine l’anus, la chatte et les pieds de manière assez réaliste. En tout cas, il y a une belle brochette de rondelles accueillantes dans cette galerie, un pur régal !