Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Blood-C hentai » Saya Kisaragi – Blood-C: The Last Dark hentai
C’est sans aucun doute l’anime le plus gore que j’ai vue de ma vie, très loin devant Ken le survivant ou Urotsukidoji, et je suis heureux de vous proposer presque en exclusivité les photos hentai de Saya Kisaragi, l’héroïne principale dans la saga d’horreur Blood-C: The Last Dark hentai. Il m’a suffit seulement d’une vidéo random (ci-dessous) pour avoir envie de vous proposer cette héroïne. C’est une séquence que j’ai découvert sur Twitter aujourd’hui, dans laquelle les montres géants mangent des humains. C’est complètement horrible, et ça date de 2011, mais vue la rareté cette saga, j’avais envie de vous la proposer dans la Manganisthèque. Ce n’est que la première nana de ce titre que je publie ici en photos hentai, mais ce n’est pas la dernière, soyez-en assuré. Je vais vous proposer très vite de nombreuses autres héroïnes issues de ce titre et d’autres nouveautés que j’ai découvert, et sans aucune censure, comme d’habitude. Par contre, ce n’est pas conseillé pour les chochottes !
Comme je n’ai pas de vidéo porno avec Saya Kisaragi, je vous met cette vidéo gore de Blood-C: The Last Dark. Ce n’est pas du sexe, je sais, mais c’est tout aussi hard. Cela aurait pu être un hentai goru (gore) mais il n’y a pas de sexe dans ce titre. Maintenant, avec les images hentai de l’héroïne, c’est chose faite.
Forcément, comme cet anime n’est pas connu de tous, la preuve, je ne l’ai découvert que maintenant, les photos hentai de Saya Kisaragi sont rares. J’espère que vous me connaissez et que vous avez en tête ma philosophie concernant le hentai : zéro censure. Donc même si je ne met que très peu d’images, je refuse de publier de la censure. Du coup, elle n’a presque aucun contenu valable à nous montrer, mais elle a un bon potentiel. Je ne sais pas du tout si cet anime reviendra un jour au devant de la scène, j’en doute, mais si cela arrive, qu’il sort de nouvelles nanas baisables dans Blood-C hentai, croyez moi que je reviendrai dessus avec plaisir. En attendant la prochaine salope à publier, vous connaissez la chanson, faites vos requêtes pour de nouvelles héroïnes. Comme vous le voyez, cela peut-être des nanas de comics, ou de hentai, c’est vous qui voyez.
J’espère que vous avez le cœur bien accroché ^^
Salut, pourrais-tu faire Zhu Yuan de Zenless Zone Zero
Peux-tu faire Katara d’Avatar le dernier maître de l’air ? De plus elle est entrée dans HH.