Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes d'animes » Bakemonogatari hentai » Suruga Kanbaru – Bakemonogatari hentai
Bakemonogatari hentai est un anime vraiment excellent, avec Suruga Kanbaru parmi ses héroïnes. Cette jolie petite brunette, sous ses airs de jeune femme très sage, est en faite une grande suceuse de bite ! Alors en fait, j’avoue être un peu perdu avec cet anime, car c’est en fait une série, en plusieurs gros épisodes. Nisemonogatari, Nekomonogatari, Hanamonogatari, Tsukimonogatari, Owarimonogatari, Kizumonogatari, etc… et j’en passe. Suruga Kanbaru apparaît dans Bakemonogatari hentai, ou plus précisément, dans Monogatari hentai. Bon, tout cela ne vous dit surement rien du tout et vous vous sentez comme moi. Vous avez envie d’en savoir plus mais comme je ne suis pas le meilleur pour expliquer, vous voulez surtout aller mater pourquoi j’avais envie de parler de cette petite coquine.
Alors, que peut-elle faire avec un pénis en bouche ? Beaucoup de choses, mais elle reste tout de même assez rare dans cette situation, elle est très sobre. Vous pouvez aussi compter sur combien de photos Suruga Kanbaru écarte son cul pour nous exciter. Comme je l’ai dis plus haut, Suruga aime faire prendre par derrière. Elle aime prendre les devants et ne se laisse pas impressionner par les tailles de pénis qu’elle peut s’enfiler dans le vagin ou le cul. Elle ne possède pas beaucoup d’images hentai, mais on dira qu’elle est pas mal du tout pour une héroïne qui pour moi est de seconde zone. Nous avons tout de même de quoi la découvrir bien comme il faut, sous toutes les coutures. La saga Bakemonogatari hentai possède encore plein de nanas à mater, et vous direz qui vous avez envie de baiser.
Je ne savais pas qu’elle avait autant de contenu hard, je pensais qu’elle était plus soft, mais non, elle aime bien se faire remplir les trous !