Vous êtes ici »
Accueil » Héroïnes de jeux » RAID: Shadow Legends hentai » Zargala – RAID: Shadow Legends hentai
Vous la connaissez, mais vous ne savez pas son nom, il s’agit des photos hentai de Zargala, une orc combattante dans le jeu RAID: Shadow Legends hentai. Les pubs pour ce jeu, ponctuellement, inondent les réseaux sociaux et la télévision à grand coup de spots qui font rêver. De sublimes scènes en 3D parfois très drôles, et parfois très sexy. Zargala a des gros seins, et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux des joueurs, mais la majorité, et moi aussi d’ailleurs, ne savaient pas qu’elle possédait une parodie hentai dans laquelle elle montre sa sexualité. Je ne suis habituellement pas fan de femelle orc, mais là j’avoue que cette salope a tout pour elle. Un look badass, des gros nichons, un bon gros cul bien bandant et une chevelure de guerrière baroudeuse. Sa galerie de photos est légèrement maigre, mais il faut dire qu’elle hyper rare, c’est la première fois que je la publie sur un site hentai.
Non, Zargala n’est pas dans Hentai Heroes, mais Gork si, une combattante orc qui a l’un des physiques les plus balèzes du jeu. Mais personne ne résiste à la grosse bite de notre personnage, car elle peut se faire enculer. Ultime acte de soumission, elle nous offre son anus pour se faire défoncer le cul. Elle n’a pas tout à fait le même look, mais je pense que Zargala l’a bien inspirée.
Il n’existe pas de vidéo hentai avec Zargala, mais à la place, je vous propose une séquence de World of Porncraft, mettant en scène une orc femelle qui a le même look à peu près, et qui branle la grosse bite d’un troll. C’est plutôt bandant de l’imaginer dans une telle situation, et peut-être qu’un jour cela arrivera vraiment.
La Manganisthèque, c’est un peu mon endroit privé où je publie l’impubliable, des héroïnes anciennes, rares, aux petites nouvelles ainsi que les plus populaires. Les photos porno de Zargala ne sont pas mes préférées, mais ses amies du jeu sont encore plus rares. J’aurai aimé vous inonder des nanas du jeu, mais elles seront difficile à trouver car même si RAID: Shadow Legends hentai bénéficie de campagne de pubs importantes, il n’est pas forcément ultra populaire dans les grands médias. La galerie que je propose est d’ailleurs la plus fournie au monde, vous ne verrez jamais toutes ces images réuni ailleurs.
Jamais joué, mais déjà baisé, et vous ?
Pourrais-tu faire Anri Teieri de Blue Lock STP ?